Klaser l’évenement en thérapie portable

Après huit ans de développement le Klaser mets entre vos mains l’appareil thérapeutique du 21 ème siècle:
  
 
Vraiment portable : 1300 grs ! Batterie lithium-ion rechargeable !
totalement autonome il offre une grande autonomie qui vous permet de l’utiliser où bon vous semble !
 
Puissant : Puissance max continue: 12 W
 
Double longueur d’onde : Les progrès en matière de miniaturisation permettent désormais de proposer aux praticiens un laser qui conjugue biostimulation et effet thermique vasodilatateur réunis dans la même fibre optique.
 
 
 

 

970 nm:

 

Ce laser émet dans l’infra rouge et procure une augmentation locale de la chaleur qui se diffuse massivement dans les tissus. Il en résulte une vascularisation accrue et induit un effet antalgique puissant qui favorise la pénétration du deuxième laser.

800nm: A cette longueur d’onde, la pénétration du laser est au maximum, l’action photomécanique et photoélectrique accélère la synthèse ATP. Il en résulte les effets anti inflammatoires, régénérants et défibrosants grâce au mode pulsé.

Ergonomique: la pièce à main avec zoom permet d’augmenter ou de réduire la zone traitement très aisément. un écran couleur tactile avec des menus simples à utiliser.

 

Intelligent: il vous simplifie la vie car il intègre les protocoles de traitement, il suffit de choisir la pathologie concerné et démarrer immédiatement le traitement.

Applications : Aussi bien dans les pathologies aïgues que chroniques, le Klaser 1200 intègre des programmes efficaces et éprouvés qui donne des résultats parfois spectaculaires dans tous les domaines médicaux liés à la douleur ou la géne de l’appareil locomoteur.

MEDECINE DU SPORT – RHUMATOLOGIE – KINESITHERAPIE – MEDECINE VETERINAIRE*

* Cet appareil est disponible également pour les vétérinaires avec 3 programmes: EQUIN – CANIN – FELIN

 

 

KLASER LE MEILLEUR DE LA THERAPIE LASER:

Entorses, Lésions ligamentaires, Lésions musculo – aponévrotiques, Tendinites aiguës tous types. Séquelles d’entorses, Lésions musculaires fibreuses, Tendinites chroniques: (tendon d’Achille, tendon rotulien, épicondylite, épitrochléite), Aponévrosites, Périostites.Périarthrites (épaule, hanches), Arthroses cervicales, Rizarthroses, Lombalgies, Doigt à ressaut, Maladie de Dupuytren, Ténosynovites de De Quervain…

Liens à visiter:

http://www.tecniderm.com/klaserprox.htm

http://www.tecniderm.com/docsx.htm

 

 

 

 

Publicités
Cet article, publié dans laser, Santé & bien-être, Santé et bien-être, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.